Connexion
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 07:49 (2016)
Voir les messages sans réponses
Samurai Deeper Kyo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Online Index du Forum -> Mangas -> Shônen -> Autres Shônens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shikaku'
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:13 (2010)
Sujet du message: Samurai Deeper Kyo
Répondre en citant



Samurai Deeper Kyo ou Samurai Dīpā Kyō est un shonen écrit par Akimine Kamijyo éditer par Kana dans la collection Dark Kana en France. Au Japon il est publié par Kodansha et pré-publié par le Weekly Shonen Magazine (Fairy Tail, GTO, Air Gear, Vinland Saga et bien d'autres.).

•Synopsis du Manga

--> L'histoire se déroule dans le Japon médiéval 4 ans après la guerre de Sekigahara(1600 après J-C.). On recherche un homme du nom de Kyo aux yeux de démons car il aurait tuer 1000 hommes. Il aurait les yeux rouges d'un démon et serait surpuissant. Kyoshiro Mibu, un jeune pharmacien vagabond rencontre une jeune fille plutôt jolie du nom de Yuya Shiina qui est chasseuse de prime. Elle l'attaque en pensant que Kyoshiro est Kyo. En traversant un village désert ils se font attaquer les habitants, ne pouvant résister, Kyoshiro utilise un mystérieux pouvoir...

•Suite du Manga (SPOIL !)

--> Pendant l'attaque, au moment où tout est perdu, Kyoshiro change soudainement, il devient agressif et une étrange aura émane de lui. Il s'évanouit lorsque leurs agresseurs s'enfuient. Lorsqu'il se réveille il se trouve dans la maison de ses agresseurs, ils avouent qu'ils l'ont confondus avec des voleurs qui réclament des grandes sommes d'argent contre le fait qu'ils n'attaquent pas le village. Yuya en tant que bonne chasseuse de prime leur propose de les débarrasser de ses perturbateurs. Ou plutôt elle leur propose d'envoyer Kyoshiro se débarrasser d'eux. Lors du combat contre les deux frères voleurs, Kyoshiro se fais éclater, il est en sang lorsque la même aura émane de lui. Il dégaine son sabre et décapite avec plaisir ses ennemies. Derrière son visage en sang, on distingue deux yeux remplis de cruautés, des yeux rouges !
La suite dans le manga



•Jaquette des 9 premiers tomes

Tome n°1 : Chapitre 1 Kyoshiro Mibu ; Chapitre 2 Kyô aux yeux de démons ; Chapitre 3 La femme fatale ; Chapitre 4 Le danger imminent ; Chapitre 5 La volonté du père.
Jaquette :


Tome n°2 : Chapitre 6 La profondeur ; Chapitre 7 La technique secrète ; Chapitre 8 La force légendaire ; Chapitre 9 La rencontre de Yuya et des petits voleurs ; Chapitre 10 Yuya, spectacle d'un combat passionné ; Chapitre 11 Le cerisier et le corbeau ; Chapitre 12 Les poisons de scorpion ; Chapitre 13 L'apparition des yeux du démon ; Chapitre 14 Le troisième.
Jaquette :


Tome n°3 : Chapitre 15 La machination ; Chapitre 16 L'éveil ; Chapitre 17 L'attaque du corbeau blanc ; Chapitre 18 Couvert de fleurs de cerisier, le corbeau vole et ne cesse de pleurer ; Chapitre 19 Au bout de l'illusion ; Chapitre 20 Les ailes du tigre ; Chapitre 21 Celui qui a battu Kyo aux yeux de démons ; Chapitre 22 Genjiro ; Chapitre 23 L'arrivée à Edo.
Jacquette :


Tome n°4 : Chapitre 24 La femme araignée ; Chapitre 25 Le début du grand tournoi ; Chapitre 26 Ambition au clair de lune ; Chapitre 27 La veille de la finale ; Chapitre 28 Le souvenir du démon ; Chapitre 29 Le combat des puissants ; Chapitre 30 La loyauté et la fierté ; Chapitre 31 La chanson du vaiqueur ; Chapitre 32 L'avènement des trois démons.
Jaquette :


Tome n°5 :
Jaquette :


Tome n°6 :
Jaquette :


Tome n°7 :
Jaquette :


Tome n°8 :
Jaquette :


Tome n°9 :
Jaquette :


•L'anime


L'anime est composé de vingt-six épisodes diffusés en 2002 au Japon. La principale différence entre la version papier et l'anime se situe en la transformation des ennemis en monstres. En effet l'anime reprend la plupart des personnages du manga mis à part le fait que durant leur combat, les « méchants » se transforment en des gigantesques monstres appelés Kenyo.
L'adaptation reprend uniquement les premiers tomes du manga.


•Fiche technique de l'anime


•Réalisateur : Junji Nishimura
•Studio d'animation : Studio Deen
•License : Mabell
•Chaine de diffusion : TV Tokyo
•1ère diffusion : 2 Juillet 2002 ; 22 Décembre 2002
•Nombres d'épisodes : 26


•Personnages



Kyoshiro Mibu


Kyo aux yeux de démons


Yuya Shiina


Tigre Rouge


Yukimura Sanada


Bontenmaru


Akira


•Extrait du manga







•Critique

Les + : -Le style graphique
           -Les personnages auxquels on s'attache

Les - : -Au début une ressemblance avec le scénario de Kenshin le vagabond
          -Un scénario parfois un peu tiré par les cheveux

Pour ce manga, je mettrai 18/20. Je n'ai jamais regardé l'anime mais il n'a pas l'air très bien.

Des avis, commentaires, insultes ?
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:13 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Online Index du Forum -> Mangas -> Shônen -> Autres Shônens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com