Connexion
La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 18:00 (2016)
Voir les messages sans réponses
Présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Online Index du Forum -> Mangas -> Shônen -> D Gray Man
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruz2
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:04 (2010)
Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

    
Vers la fin du 19 ème siècle, le monde est envahit par des démons : les Akumas.Dirigés par le Comte Millénaire, les Akumas occupent le corps des gens envahit par la tristesse et le désespoir.
Pour faire face à cette menace, une organisation secréte tente d'empêcher cette invasion : les Prêtres Noirs, ou Exorcistes.
Allen Walker est un jeune exorciste possédant un oeil et un bras étrange.
Suivant les ordres de son maître, il se rend au quartier généralde l'organisation religieuse de l'ombre. Allen va alors découvrir une guerre ancestrale que les Exorcistes mènent contre le Comte Millénaire et ses Akumas... (merci a ichigo )

Personnages (exorcistes) :   


Allen Walker :




Origine : Anglais, taille : 168cm, poids : 58Kg, Âge : 15 ans

Allen est un orphelin qui a été abandonné par ses parents biologiques à cause de l'infirmité de son bras gauche (qui est en fait due à son Innocence). Il est recueilli un soir de Noël par Mana Walker, qui deviendra son père adoptif. Bien que les circonstances de la mort de Mana n'aient été jamais claires (cependant l'anime fournit une cause possible dans une scène de chariot retourné), Mana meurt, et Allen, tourmenté, transforme son père adoptif en Akuma. Mais Mana commence par maudire Allen, lui créant ce pentagramme sur l'oeil gauche qui lui permet depuis de voir les âmes des Akumas. Instinctivement le bras d'Allen s'active et le détruit. Cet acte causa tant de peine à Allen que ses cheveux blanchir presque instantanément.
Par la suite, il rencontre Marian Cross, Maréchal de l'Ordre Noir qui lui donne ses premiers rudiments d'exorcisme et fait de lui son disciple.
Quatre ans plus tard, Allen est envoyé à la Congrégation où il rencontra Lavi, Lenalee et Kanda.

La couronne du Clown (Crown Clown) :

Au départ, l'Innocence de type parasite d'Allen est anonyme. Elle apparaît sous la forme d'une croix sur sa main gauche. Elle est capable de s'activer d'elle-même ou de régénérer son porteur.
Elle ne cesse d'évoluer au cours du manga en fonction de sa synchronisation avec Allen, prenant les apparences les plus diverses :
- une griffe monstrueuse changeant de taille et de forme, très rapide.
- Un canon qui donne un côté offensif à l'Innocence.
- une sorte de sabre laser. A ce stade, Allen peut passer de l'une à l'autre.

Devoile moment clé de l'intrigue ^^

Le Clown de Dieu :

Avant sa rencontre avec Tyki, le taux de synchronisation d'Allen avec son Innocence était de 83%.
Après son combat contre le Noah et la destruction supposée de l'Innocence par ce dernier, elle évolue encore. Elle restaure le coeur d'Allen et le protège d'un brouillard de particules jusqu'à ce qu'il soit en sécurité dans l'Aile asiatique de l'Ordre Noir.
Il faudra du temps à Allen pour réussir à rétablir sa pleine synchronisation avec son Innocence. Quand elle n'est pas activée, son bras est noir avec un tatouage près de son épaule.
Une fois activée, la Couronne du Clown drape Allen d'un long manteau blanc et ectoplasmique, d'un masque et son bras gauche forme une sorte de main démoniaque avec des doigts aussi tranchants que des rasoirs.
Quand la synchronisation dépasse les 100%, le bras d'Allen se transforme en une épée marquée d'une croix qu'il utilise de sa main droite, selon son nouveau principe :
Une main pour les humains, une main pour les Akumas.
Il semblerait que cette épée qui a le pouvoir d'exorciser soit l'inverse exacte de celle du Comte.

Plus tard dans le manga nous apprendrons que Allen est enfete un Noah le 14e alias le musicien il luttera contre celui ci afin de resté lui meme. Meme si le noah fais apparition plusieur fois.



L'oeil Maudit de Allen :


Cet oeil lui permet de voir les âmes emprisonnées à l'intérieur des Akumas et évolue comme ceux-ci.
- d'abord un oeil bagué de noir et rouge qui s'active automatiquement quand un Akuma est proche.
- Une sorte de monocle denté qui indique la localisation des Akumas en dépit des obstacles et permet à ceux près de lui de voir eux aussi les âmes prisonnières. Ce qui fera dire à Lavi qu'Allen voit "l'enfer sur terre en noir et blanc"...
- Il a momentanément évolué pendant qu'Allen jouait du piano, mais aussi dans d'autres situations où la vie d'Allen se trouvait en danger.

Bonus :

- Il est capable de manger des tonnes de nourriture en 10 minutes
- Il est ambidextre
- Après avoir été surpris une fois saoul par Cross et durement puni, il s'est promis qu'il ne toucherait plus jamais à l'alcool.
- Allen fait ressortir son côté mauvais et effrayant quand il joue au poker ou lorsqu'il se souvient des 4 années passées avec Cross.
- Allen est terrifié à l'idée d'abîmer son arme car cela voudrait dire être "soigné" par Komui ce qui est, pour lui, la pire des tortures (avec Cross).
- Son plat préféré est : les mitarashi dango.
- Avant d'avoir les cheveux blancs, Allen était brun.





Kanda Yuu :



Nom japonais : 神田ユウ, Yū Kanda

Origine : japonaise

Taille : 175 cm

Poids : 61 kg

Âge : 18 ans, anniversaire : 6 juin

Groupe sanguin : AB

Kanda est un jeune homme peu social et agressif. Il déteste qu'on l'appelle par son prénom car en japonais «  » peut signifier « nabot » mais aussi Calme, distant. En désaccord avec Allen sur l’importance de la vie, il passera son temps à se disputer avec ce dernier et ce dès leur première rencontre. Il ne l'appellera jamais par son prénom mais « moyashi » signifiant « pousse de soja » et auquel Allen lui répondra « bakanda » (jeu de mot sur baka idiot, crétin et kanda). Kanda possède un mystérieux pouvoir de guérison lié à la présence d'un tatouage représentant le symbole ॐ, « Om », au niveau de son cœur et à une fleur de lotusqui reste dans sa chambre, dans un sablier. Son pouvoir de guérison raccourcit sa vie un peu plus à chaque utilisation.
On apprend plus tard que Kanda a été "créé" par la congrégation dans le cadre du projet "disciple synthétique". Il fut notamment enfermé pendant des années dans un centre de recherche sous les ordres du clan Chan (celui dont est issu Bak). Il fut soumis à des experiences visant à tester la synchronisation avec l'innocence d'enfants porteurs de la mémoires d'exorcistes morts au combat. C'est ainsi que Kanda se souviendra d'une jeune femme pour laquelle il est prêt à mourir: c'est elle qu'il recherche de par le monde. Il avait dans le centre un ami, nommé Alma, mais qui devint fou après sa synchronisation avec l'innocence et que Kanda fut forcé de tuer: les exorcistes dits "de troisième génération" sont porteurs des cellules d'Alma, lui même inconscient depuis des années.

Innocence : Mugen (無幻 Signifiant Rêve, Illusion)

L’Innocence de Kanda est un katana , Mugen (les six illusions), qui peut créer des illusions ou se dédoubler pour accroître sa puissance.
Au niveau 0, c'est un katana normal : Kanda est tellement puissant qu'il n'a pas besoin de l'activer pour tuer de faibles Akuma.
Au niveau 1, le katana brille et Kanda peut envoyer des rafales d'énergie qu'il contrôle à volonté, le « Déferlement d'insectes ».
Au niveau 2, Kanda possède deux katanas, pratique pour les double-attaques. La 3e illusion, « Les Illusions Taboues », lui permet d'accroitre sa puissance mais puise dans son énergie vitale.Lors des derniers chapitres kanda à utilisé la 4éme illusion.


Lenalee lee :



Nom japonais : リナリー・リー, Rinarī Rī

Origine : chinoise

Taille : 166 cm

Poids : 48 kg

Âge : 16 ans, anniversaire : 20 février

Groupe sanguin : B

Lenalee est la sœur de Komui . Après l’assassinat de leurs parents, elle prit conscience qu'elle était compatible avec l'Innocence, c'est ainsi qu'elle devient l'hôte des « Bottes Noires ». Elle fut enlevée à son frère et privée de sa liberté lorsqu’un exorciste remarqua son don. Il lui faudra attendre que Komui rejoigne lui aussi le quartier général des exorcistes pour qu’elle cesse de considérer ce lieu comme une prison. L'Ordre deviendra peu à peu sa « famille » et comme elle le dit elle-même, lorsqu'elle s'imagine le monde, elle voit un puzzle formé de ses amis. La chose la plus importante à ses yeux est de les protéger.




  • Innocence : Bottes Noires / Dark Boots
De type équipement, les Bottes Noires ont l'apparence anodine de bottes normales mais modifient leur structure au passage en mode combat et font d'elle une exorciste puissante.Au niveau 1, ce sont juste des bottes noires qui brillent d'un halo vert. Lenalee peut alors voler comme bon lui semble, sauter à des hauteurs vertigineuses et trancher de l'Akuma comme si elle coupait du beurre.
Au niveau 2, deux disques ornés de croix apparaissent de chaque côté des bottes. Lenalee devient alors encore plus rapide et puissante, basant ses attaques sur sa vitesse qui peut atteindre et même dépasser celle du son (technique de « Oto Kaze »).
Lors d'un combat contre un Akuma de niveau 3, Lenalee sera prête à se sacrifier pour ses amis et augmentera la puissance de son Innocence jusqu'au seuil critique, mortel pour elle. Mais au lieu de la tuer, l'Innocence la sauvera en se cristallisant tout autour de son corps. A son réveil, Lenalee ne pourra plus l'activer et son taux de synchronisation sera inférieur à 10%. Par sécurité, Hevlaska lui reprendra son Innocence le temps qu'elle soit capable de se resynchroniser avec elle.




  • Evolution de l'Innocence : Blood Boots
Quand arrive un Akuma de niveau 4, Lenalee demandera à Hevlaska de lui rendre son Innocence d'urgence pour défendre ses amis. Après ingurgitation de l'Innocence devenue liquide, le cristal divin traverse tout son corps et du sang finit par gicler des chevilles de Lenalee. Sur chaque cheville s'est formé une croix, semblable à celles que les membres de la famille Noé ont sur le front. L'Innocence se matérialise devant Lenalee en cristallisant le sang et c'est ainsi qu'apparait sa nouvelle Innocence. Ces bottes sont beaucoup plus performantes que les anciennes. Plus rapide, plus forte, Lenalee est d'abord perturbée par ce changement et remarque que l'Innocence répond à ses sentiments et ses pensées et non ses mots. Après l'éradication de la menace, les bottes se transforment en deux anneaux rouges autour de ses chevilles. Elles sont alors appelées les Blood Boots. Les membres de la Congrégation ne peuvent expliquer l'évolution de l'Innocence de Lenalee, ils appelleront cette Innocence une Innocence de type « Cristal ».


Lavi alias Bookman Jr :



Nom japonais : ラビ, Rabi, vrai prénom : Dick (tome 12 : nuit 114 cerises éclatées)

Origine : inconnue

Taille : 178 cm

Poids : 68 kg

Âge : 18 ans, anniversaire : 10 août

Groupe sanguin : O
Son nom officiel est « l'héritier désigné des Bookman », Lavi est en fait son 49e nom. Dans ses veines coule le sang de nombreuses races. Possédant un caractère joyeux et optimiste, il deviendra très vite l’ami d'Allen. Lavi est tiraillé par le fait de, soit aider ses amis activement dans la lutte contre les Akuma, soit d'être digne des Bookmen et se contenter d'observer objectivement les choses. C'est quelqu'un de très cultivé et qui n'hésite pas à se montrer familier. Ainsi son maître, l'actuel Bookman, est surnommé « Grand père » ou « Panda ». Il appelle également Kanda par son prénom, ce qui énerve grandement ce dernier. Il porte un bandeau sur l'œil droit.




  • Innocence : Le maillet (Tettsui)
Il s'agit d'un maillet dont la taille varie selon la convenance de son propriétaire.Au niveau 1, Lavi lui fait changer de taille, ce qui modifie la force d'impact mais ne change pas le poids de l'arme. Ainsi, le Maillet reste toujours aussi maniable, peu importe sa taille.
Au niveau 2, Lavi peut utiliser le pouvoir des sceaux élémentaires de la Nature. Il utilise généralement le sceau du bois pour défendre et le sceau du feu pour attaquer (technique du « Hi Ban »). Il peut aussi combiner des sceau pour obtenir des attaques plus puissantes.




Arystar Krory :



Nom japonais : アレイスター・クロウリー, Areisutā Kurōrī

Origine : roumaine

Taille : 190 cm

Poids : 77 kg

Âge : 28 ans, anniversaire : 1er décembre

Groupe sanguin : AB

Considéré comme un vampire par les habitants de son village, Arystar vivait en reclus avec sa bien-aimée Eliade. Les ayant rencontrés dans des circonstances particulières, Allen et Lavi s’étaient vite rendu compte qu’Eliade était un Akuma et qu’Arystar ne tuait que des Akuma. La situation réglée, le jeune homme rejoignit le camp des exorcistes. D’un caractère sensible, naïf et généralement calme, sa personnalité change lorsqu’il utilise son arme anti-Akuma.




  • Innocence : Les crocs d'argents
L'Innocence de Krory est de type symbiotique, elle remplace ses dents. Il s'agit de crocs argentés qui lui permettent de repérer les Akuma à l'instinct et de sucer leur sang sans que celui-ci ne soit affecté par leur virus, au contraire cela lui confère une incroyable puissance. Il peut aussi absorber le poison des Akuma dans un corps humain quand celui-ci n'est pas encore totalement infecté, il sauvera Lavi de cette manière. Il peut aussi injecter son sang aux akuma, ce qui provoque à peu près l'effet inverse du poison des akuma de niveau 1.Au niveau 1, Krory change de personnalité et ses cheveux se dressent sur sa tête. Sa denture de vampire devient proéminente et ses capacités physiques sont décuplées. Il peut exploser les Akuma à coup de poing, de pied ou même avec les dents.
Au niveau 1.5 : Il peut recouvrir son corps de sang pour être plus rapide.
Au niveau 2, son sang sort de son corps et prend la forme d'un vampire avec des ailes. Il est plus rapide, plus fort, son corps est complètement modelable. Mais une fois que son sang retrouve son corps il est complètement épuisé et ne se souvient de presque rien.



Miranda lotto :





Nom japonais : ミランダ・ロットー, Miranda Rottō

Origine : allemande

Taille : 168 cm

Poids : 45 kg

Âge : 25 ans, anniversaire : 1er janvier

Groupe sanguin : O

Cette jeune femme défaitiste et malheureuse est en plus très malchanceuse. Un jour, déprimée un peu plus que la normale, elle souhaite que « demain ne vienne jamais » et son vœu se retrouve exaucé. Sauvée par Allen et Lenalee, ceux-ci découvrent que Miranda est compatible avec une horloge. Après avoir surmonté ses peurs, elle devient exorciste et on lui créé une arme à partir de son Innocence : les Disques du Temps.




  • Innocence : Time Record
L'Innocence de Miranda est à la base une vieille horloge de salon mais par la suite, la section scientifique de l'Ordre la modifia en un simple disque. Elle se servira du cadran de son horloge, monté sur une sorte de rail flexible attaché à son bras droit, pour contrôler le temps.Au niveau 1, le time out : Miranda crée une demi-sphère temporelle autour d'elle. Tous ceux qui arrivent à pénétrer à l'intérieur sont guéris de leurs blessures, la sphère remonte le temps jusqu'au moment où ils n'étaient pas blessés. Cette technique demande une énorme consommation d'énergie.
Au niveau 2, le time recovery : après modification de son innocence, Miranda est capable de restaurer les objets et soigner les blessures en créant l'espace temporel où elle le désire.
Cette Innocence est une des plus intéressantes d'un point de vue moral car Miranda est incapable de garder le temps prisonnier indéfiniment : lorsqu'elle met fin au time record, toutes les blessures infligées avant et durant la période d'activation réapparaissent. Elle peut ainsi retarder le moment de la mort d'un combattant mais il finira par mourir dès que Miranda aura relâché le temps écoulé. Cette Innocence interesse beaucoup Lulubell.


Un exorciste peut devenir Maréchal lorsque son taux de résonance avec l'Innoncence dépasse les 100%. Au début du manga, la Congrégation de l'Ombre compte 5 Maréchaux. ( allen pourrai en etre un ^^)

Les 5 Marechaux sont : Cross Marian , Cloud Nine , Winters Sokaro, Froi Tiedoll et Kevin Yeegar

Il ya beaucoup d'autre personnage dans d.gray man donc je les metterai pas tous.
Dans ma presentation il manque la branche Asiatique qui est un autre Ordre (allen ira labas afin de recuperé son innocence , il ya aussi la section scientifique ou le frere de lenalee en est le chef.

Presentation des Noah :[/center]   


1er Apotre : Le compte millenaire :




Nom japonais : 千年伯爵, Sennen Hakushaku
Âge : plus de 7 000 ans
Nom de Noé originel: Adam

Le Comte Millénaire, 1er apôtre, appelé Prince Millénaire par les membres du clan Noé, est le grand méchant de l'histoire. Son pouvoir est redoutable, malgré une apparence de clown ou de gobelin. Il y a 7 000 ans, il voulut détruire la Terre et la race humaine, mais les religieux l'en empêchèrent et ce fut la destruction du monde, appelé le Déluge, décrit dans l'Ancien Testament. Il promit alors de se venger.
À présent, il est de retour et crée des Akuma (âme déchue revêtant l'enveloppe du corps d'un mort), qui pullulent sur les cinq continents. Il est à la recherche du « cœur précieux », source de la puissance des Innocences, afin de le détruire. C'est un personnage très paternel avec les membres de la famille Noé, mais aussi très ambitieux et autoritaire, affichant toujours une certaine dose d'humour et de bonne humeur.
Le physique du Comte cache sa personnalité psychopathe et haineuse envers les humains puisque son visage est couvert à plus de 3/4 d'un énorme sourire à pleines dents. Seuls ses petits yeux cachés par ses lunettes et des zones d'ombre sont particulièrement mauvais et cruels.


Tryde : 2eme Apotre il incarne le Jugement.



Tyki Mikk :



Nom japonais : ティキ・ミック, Tiki Mikku
Origine : Portugais
Taille : 188 cm
Poids : 70 kg
Âge : sans doute 26 ans, anniversaire : inconnu
Groupe sanguin : O
Nom de Noé originel: Joyd

Il est le troisième apôtre et incarne le Plaisir. Il a le pouvoir d'être immatériel, il peut traverser ce qu'il désire, sauf l'Innocence, il peut créer une bulle vide. Il utilise Teases, golem carnivore et anthropophages créé par le Comte.
Tyki possède deux personnalités, ce qu'il appelle le « piment de sa vie » : une « blanche », et une « noire ». Sous sa forme « blanche », il a une vie simple, côtoie trois amis humains (Eaz, Crack et Momo) et travaille comme minier. Il aime battre les gens au poker avec ses amis (d'ailleurs, Arystar Krory sera une de leurs victimes jusqu'à ce qu'Allen Walker ne les plume). Il est vulgairement habillé, de façon délabrée.
Sous sa forme de Noé, il devient un "gentleman" psychopathe assoiffé de sang, haïssant les humains et prenant plaisir à jouer avec eux et à les faire souffrir (il tuera Daisya Barry et d'autre d'exorcistes, dont Suman Dark qu'il tuera en Chine et non en Inde comme les autres mais ne détruira pas son Innocence car Timcampy s'échappera avec. Il détruira par contre l'Innocence d'Allen Walkeren croyant l'avoir tué mais il ne fera que le laisser pour mort). Il est habillé en costume cravate « élégant » et haut de forme. C'est un personnage très charismatique, d'ailleurs, l'auteur écrira dans le tome 5 à propos de lui: "je voulais un beau gosse parmi les Noé. Le voici". Après qu'Allen Walker le transperce de son épée, il changera de physique, doté de sortes de tentacules et d'une apparence plus terrifiante.
Dans la famille Noé, il est le frère cadet de Sheryl donc l'oncle de Road. On notera aussi que selon Wisely, il ressemble trait pour trait au dernier humain possédé par le Quatorzième il y a de cela 35 ans. Seulement, Road lui demanda de garder ça secret.



Noah apparu que dans les scan :

Nom de Noé originel: Désires




Sheryl : est le quatrième apôtre, il incarne le Désir. Dans la famille des Noé, il est le frère ainé de Tyki et le père adoptif de Road. Il semble avoir le pouvoir de contrôler toutes les choses de la création que ce
soit des humains ou des objets. Il avoue lui même être un sadique.


Wisely : est le cinquième apôtre. Il détient l'œil démoniaque. Il est reconnaissable grâce à ses cheveux blancs; il ne porte pas sur le front les stigmates des Noé, mais il a à la place 3 yeux: un grand au milieu du front (l'œil démoniaque), et deux autres, plus petits, de chaque coté. Il porte autour de la tête un turban. On ne sait pas grand chose d'autre sur lui.


Fiddler : est le sixième apôtre, il incarne la Voracité.



Mercym est le septième apôtre, il incarne la Miséricorde.


Skin Borik :




Skin Borik, le huitième apôtre, incarne la Colère, le sentiment le plus puissant et le plus violent de tous les membres du clan Noé, mais aussi le plus dur à canaliser. Son courroux est vieux de 7 000 ans. Skin s'énerve pour un rien (par exemple, l'oubli de sucrer un œuf dur par un Akuma causera la mort violente de ce dernier), est très impulsif, et n'aime que les choses sucrées, ce qui lui vaut le surnom de « Monsieur Friandise » ou de « Dent Sucrée » par Tyki Mikk.



  • Lorsque la Colère se déclenche, sa peau se déchire pour laisser paraître un corps recouvert de pics et d'excroissances (et jaune dans l'anime). Il manie l'électricité et use de chaînes qu'il fait pénétrer dans le corps de sa victime pour y puiser son énergie et l'utiliser pour se régénérer, et rendre ses attaques encore plus puissantes. Kanda aura beaucoup de mal à le vaincre lorsqu'il affrontera celui-ci dans l'Arche en destruction. Dans un flash back, le montrant à l'époque où ses stigmates sont apparues sur son front, il est montré que c'est grâce à Road qu'il n'aime que les friandises : la petite Noé lui donnait des bonbons pour calmer sa douleur et sa rage. Il sera battu par Kanda.

Road Kamelot  :



Nom japonais : ロード・キャメロット, Rōdo Kyamerotto
Origine : inconnue
Taille : 148 cm
Poids : 37 kg
Âge : inconnue, anniversaire : 20 juin
Groupe sanguin : B
Nom de Noé originel : Road
Elle est la plus ancienne Noé. Elle est la neuvième apôtre et incarne le Rêve, ce qui lui donne la capacité de créer des dimensions dans lesquelles elle peut faire vivre ce qu'elle veut à sa victime. Elle utilise aussi des bougies en guise de pieux. Pleine de sadisme, doublée d'un amusement de petite fille, Road s'amuse à faire du mal aux humains ou aux Akuma - qu'elle déteste plus que tout. Elle adore prendre Lero, le golem/parapluie du Comte afin de taquiner au mieux ce dernier. Elle est aussi la « chouchoute » du Comte Millénaire car il est toujours bonne pâte avec elle. Elle est scolarisée dans une école pour humains.
Road est aussi la seule Noé à pouvoir appeler une porte qui lui permet de se transporter et d'aller où elle désire, et ainsi de pouvoir transférer les données de l'Arche de Noé. Elle est également la seule Noé avec le Comte Millénaire à être le contrôleur d'une Arche. Le Comte étant celui de l'ancienne et elle de la nouvelle d'où les transferts entre les deux. Road a une nette attirance envers Allen Walker, bien qu'il soit non seulement humain, mais aussi exorciste. Dans la famille Noé, elle est la fille adoptive de Sheryl donc la nièce de Tyki.


Jasdavid :



Nom japonais : ジャスデビ, Jasudebi
Origine : américaine
Taille : 163 cm
Poids : 47 kg
Âge : autour de 17 ans, anniversaire : 21 décembre
Groupe sanguin : B
Nom de Noé originel: Bondom
Composés de Jasdero (ジャスデロ, Jasudero) et de David (デビット, Debitto), Jasdavid incarnent le Lien.
Dixième et onzième apôtre, David et Jasdero sont deux adolescents plein de fougue, très impulsifs et grossiers. Ils détestent Cross, car ce dernier a constamment réussi à les semer en leur laissant ses dettes à payer. Ces deux jeunes garçons se maquillent et ont un look plutôt spécial, habillés avec des pantalons noirs moulants pleins de trous, des t-shirts trop grands, des bottes et un long manteau avec de la fourrure et ce qui leur donne un physique androgyne.
Comparé à son frère, Jasdero semble être un peu plus bête que celui-ci. Il possède une antenne perchée au-dessus du crâne, ainsi qu'une bouche cousue (mais qui ne l'empêche pas de parler). Sa chevelure est longue, blonde et bouclée, qu'il clame « somptueuse chevelure d'or ». Il est souvent utilisé comme cheval pour tirer une calèche (ce qui laisse supposer qu'il possède une certaine endurance ainsi qu'une certaine force). Jasdero prononce très souvent « Hi » ou « Hi hi » en fin de phrase.
David, quant à lui, est brun avec une mèche de cheveux barrant son œil droit. Il parait un peu plus mal élevé et plus intelligent que Jasdero.
Ils ont le pouvoir de matérialiser ce qu'ils désirent, à condition qu'ils pensent à la même chose en même temps. Ils possèdent chacun un révolver non chargé qu'ils ont acheté sur un marché noir. Les projectiles qu'ils tirent avec leurs armes, grace a leur pouvoir de création, varient en fonction de la couleur prononcée par les Jasdavid: ils peuvent être de glace (« boum : bleu »), de feu (« boum : rouge ») ou peuvent créer des « lunettes trompeuses » (« boum : pourpre ») qui plongent leurs adversaires dans une illusion, la balle violette libérant un gaz qui forme ses lunettes. Il y a aussi les Midori Bomb, des bombes qui engluent la cible dans une gelatine verte, l'empêchant de respirer Ils peuvent fusionner pour ne devenir qu'une personne : Jasdavid (car à l'origine, Jasdavid n'était qu'une seule personne). Pour cela ils chantent une chanson puis se tirer dessus avec leurs révolvers. Possédant une longue chevelure blonde (rappelant Jasdero) à la base brune (rappelant David), il utilise ses cheveux comme armes et comme autres membres. Son maquillage rappelle aussi celui des deux adolescents. Son physique, toujours androgyne, porte à confusion, mais Jasdavid est un homme. Doté toujours du caractère impulsif presque immature et du pouvoir de matérialisation, il devient donc un puissant ennemi qui donnera beaucoup de fil à retordre à Arystar Krory


Lulu Bell :



Nom japonais : ルル・ベル, Ruru Beru
Origine : française
Taille : 166 cm
Poids : 55 kg
Âge : 23 ans, anniversaire : 22 février
Groupe sanguin : AB
Nom de Noé originel: Lustol
Douzième apôtre, Lulu Bell est l'incarnation de la Luxure. Elle est blonde sous son apparence humaine et brune sous celle de descendante de Noé. Elle peu modeler son corps à volonté ce qui lui donne entre autres la capacité de prendre n'importe quelle apparence. Elle se sert de ce pouvoir pour infiltrer la congrégation dans le but de récupérer l'œuf.





Might : est le treizième apôtre, il incarne la Puissance.


"Le 14éme"


Anciennement le frère de Mana Walker et actuellement Allen il sera inconsciemment réveillé par Allen dans le tome 19 lorsque celui ci se transpercera par sont épée. Il est la brebie galeuse du clan Noé car il les a trahi. Il ressemble trait pour trait à Tyki Mikk.

Ancien hote : ( frere de mana walker)




Hote Actuel (allen walker ) :



Presentation des Akuma :
 


Akuma » signifie « Démon, Diable » en japonais.Cependant l'auteur ne l'utilise pas dans ce sens, mais seulement pour sa valeur phonétique.Un Akuma est en fait une machine de guerre créée par le « Faiseur », aussi connu sous le nom de Comte Millénaire.Plus précisement, l'Akuma a besoin de l'âme d'un défunt pour pouvoir se mouvoir. Pour cela, le Comte utilise le chagrin d'une personne, dû à la perte d'un proche, pour rappeler cette âme, et la ratacher à l'Akuma.
Sur ordre du Comte, l'Akuma dont l'âme est devenue maudite tue la personne qui l'a rappelé, et prend possession de son corps.

Selon le Comte Millénaire, l’Akuma est le reflet de la personnalité des Hommes.
Il symbolise la souffrance dans le cœur des hommes, car l’Akuma est créé à partir du cœur d'être humain.
Le Comte utilise et détourne des règles dures et implacables de la vie, rédigées par Dieu, pour se constituer avec perversité, une armée de vassaux.




Les Akuma peuvent se métamorphoser à volonté, et ainsi piéger leur(s) adversaire(s).Le fait de pouvoir se fondre dans la foule pour traquer les exorcistes est un avantage certain.Plus les Akuma tuent d'êtres humains plus leur pouvoir augmente, ce qui entraîne des modifications au niveau de leur apparence.Sur les Akuma de différents niveaux (bien qu'ils soient masqués pour les Akumas de niveau 2 et 3), on remarque un pentacle inversé sur le front de leur visage. Il représente le signe de Satan, symbole de la métamorphose du diable : avec les cornes, les oreilles, et la barbichette.
Cette marque exprime le contrôle du Comte sur l'Akuma, son appartenance.
Le Comte utilise cette marque pour donner des ordres à tous les Akuma, même s'ils sont éloignés.
C'est un lien direct qui lui permet de communiquer avec ses sujets.




Les akuma peuvent atteindre plusieur niveaux :

Niveau 1 : L'Akuma de niveau 1 se caractérise par son apparence, semblable à tous ceux de ce niveau.Cette forme, très simple, montre bien l'emprisonnement de l'âme dans cette machine qu'est l'Akuma.Il ne possède pas de personnalité propre, et sa seul arme se situe dans ses canons : il peut lancer des balles empoisonnées faîtes à partir de son sang.




Niveau 2 : L'Akuma de niveau 2 possède une personnalité propre : apparence, intelligence, capacité.Il prend conscience de son statut de « Machine à tuer », et possède une soif de meurtre grandissante.A ce stade de son évolution, l'Akuma de niveau 2 prend souvent les commandes des opérations du Comte, et dirige les autres Akuma de plus bas niveau.




Niveau 3 : Au niveau 3, l'Akuma se personnaliste complètement.Il possède un style de combat qui lui est propre, un caractère unique également, mais également une puissance gigantesque.Les Akuma de niveau 3 sont très difficiles à tuer, en grande partie à cause de cette grande diversité.Lorsqu'ils ne se nourissent pas d'humains, ils peuvent s'attaquer aux autres Akuma, voir même s'attaquer entre niveaux 3.






Niveau 4 : Après avoir tué/avalé un grand nombre d'humains, l'Akuma de niveau 3 se transforme en une femme Akuma enceinte, ayant l'inscription 4 sur son ventre.L'âme qui est à l'intérieur de lui est horrible ... elle est complètement rongée par l'antimatière !Malgré son apparence assez spéciale, cet Akuma aux allures de vieil homme, qui sort de ce ventre, est une vraie machine de guerre, assoiffée de sang, et possédant une puissance incomparable ...Pour le moment, son réel pouvoir reste encore secret de par sa rareté, mais sa puissance est quand même impressionante ...






Lexique :   


La matière noire  :

La matière noire est utilisée par le Comte pour créer les corps artificiels qui servent à accueillir une âme.C'est l'essence même qui compose le squelette de l'Akuma.On suppose que certains l'utilisent pour combattre et qu'elle a la capacité de détruire les cellules vivantes.Balle d'Akuma :

C'est la seule arme que peut utiliser les Akuma de niveau 1.
Elles résident dans les canons qui entourent le corps même des Akuma.
Ces balles faîtes de leur sang, sont extrémement toxique pour les êtres humains.
Quand une balle d'Akuma touche un corps vivant, il se désintégre.
Seul les Exorcistes de type Parasite sont immunisés complètement contre ces armes.

Modifier un Akuma :

Il est possible de modifier un Akuma, pour le rendre bon.
Seul le général Cross connaît la méthode pour modifier les Akuma.
Par exemple, l'Akuma Chomesuke aidera le groupe de Cross se rendant à Edo.
Ces Akuma ne sont pas parfait, si l'envie de détruire leur reprend, une auto-destruction, programmée par Cross, se lance.

 Détruire un Akuma :

La destruction d'un Akuma ne peut se faire que par un Exorciste par l'intermédiaire de leur arme anti-akuma.
L'âme, une fois l'Akuma détruit, est libérée, et retourne auprès de Dieu.




Bon bah voila j'espere que vous allez vous y mettre *sinon* ^^ D.gray man est un trés bon manga donc je vous le conseils L'anime est repartie en 103 episodes. Diffusions sur Game one en ce moment a 12h , 18h50 et 23h00 le manga est en cours avec 196 chapitre.








 







Dernière édition par naruz2 le Ven 9 Juil - 16:29 (2010); édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:04 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ichigo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:31 (2010)
Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Merci pour les infos naruz2

Revenir en haut
Kitsune Neko
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 21
Masculin 鼠 Rat
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:14 (2010)
Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

La fiche des personnages est très complète !
J'éspère qu'on pourra en savoir plus sur l'innocence de Lenalee et aussi sur les membres du clan Noah !

Mais en tout cas , Merci !


[Edit] Naruz2 : Je completerai si tu veux pour lenalee par contre les noah il ya peu d'info donc faudra attendre un peu puis  je voulais pas trop spoilé pour ceux qui n'ont pas lu ^^
_________________
</!\> Kitsune Neko Image ® </!\>


</!\> Kitsune Neko Image ® </!\>


Revenir en haut
super-crapaud


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 56
Masculin 狗 Chien
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 07:40 (2010)
Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Je vais en décevoir beaucoup en révélant ça, mais la quasi totalité des textes est un copier/coller de la page wikipédia présentant les personnages de DGM.

Preuve: http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_D.Gray-man

Remerciez donc le créateur de la page wikipédia.

Okay

P.S. il y a une faute dans la présentation de Lavi: son vrai nom n'est pas Dick. "Dick" est en réalité le précédent prénom de Lavi. Celui-ci change de nom à chaque mission. Lavi n'a en réalité aucun réel prénom, un peu comme Saï dans Naruto.

Je pouvais pas m'en empêcher Mr. Green

RE P.S. il y a un défaut dans l'image du comte millénaire. Il y a écrit MP à coté de sa tête.
es


_________________


Uploaded with ImageShack.us


Revenir en haut
naruz2
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:33 (2010)
Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Tu as tout faux !! la plupart de ma presentation vient d'un autres site !! je pense que les personne ce doutait que j'avais pas ecrits tout ca. Ce que j'ai fais c'est de rajouté quelques truk + les images.
Merci l'autres site et non wikipedia !
Pour le compte ... je pense que ... c'est pas trop important mais si ca te gene vraiment je la change. Mr. Green






Ps: Ou a tu vu que je disais que c'etait moi qui l'avait crée ? ...



Revenir en haut
super-crapaud


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 56
Masculin 狗 Chien
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:36 (2010)
Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Le prend pas mal voyons  Mr. Green

Si tu as pris ça sur d'autres sites, ils ont tout pomper sur Wikipédia (compare les textes écrits ici et ceux du wiki, tu comprendras vite).



_________________


Uploaded with ImageShack.us


Revenir en haut
naruz2
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:34 (2010)
Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Je ne le prend pas mal ^^ Jirai voir sur wikipedia et je te dirai ca. Mais sache que j'ai jamais eu l'intention de dire que c'etait moi qui avais fait tout ca. Ca me semble telement evident ...Pour la photo du compte je cherche mais c'est dur pour trouvé sur les Noah


Sinon j'ai rajouté une presentations sur les akuma et changé la photo du compte millénaire ^^





Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)
Sujet du message: Présentation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Online Index du Forum -> Mangas -> Shônen -> D Gray Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com