Connexion
La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 18:01 (2016)
Voir les messages sans réponses
hypothèse de suite [attention SPOIL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Online Index du Forum -> Mangas -> Shônen -> Naruto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobi Madara Uchiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:20 (2010)
Sujet du message: hypothèse de suite [attention SPOIL]
Répondre en citant

nous en somme assez loin dans les scans de naruto alors faisons des hypothèse sur la suite de l'histoire

nous en sommes donc au moment ou naruto apprend que sa mere état un receptacle de kyubi et apprend les circonstance de sa naissance (Tobi vien de voller naruto et menae de le tuer)

alors quel suite ??

moi je pense que la suite de l'histoire de Kushina: yondaime ne va pas bouger et tobi va partiryondaime va retrouver tobi et va se battre avec et va recuperer naruto et après tobi pour se veanger va tuer kushina en liberent kyubi (car kyubi peut etre controler par tobi) et kyubi va affronter les ninja de konoha et tout yondaime va enfermer kyubi dans naruto au prix de sa propre vie. c'est la fin de l'histoire de kushina naruto fou de rage et en pleure va serrer une derniere fois sa mere dans ses bras ... fin du chapitre

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:20 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Portgas D.Ace

Masculin 狗 Chien
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:40 (2010)
Répondre en citant

j'ai lu le spoile sur Gaara-fr.com alors en fait minato va reprendre naruto de chez madara avec sa technique de téléportation je crois et va emmener naruto a la maison pendant se temps madara va extraire kyubi de kushina et kushina va mourir la suite du spoile je l'ai oublier 

Tobi Madara Uchiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:15 (2010)
Répondre en citant

c'est une section HYPOTHESE mdrr faut pas aller chercher la veriter ... faut dire se que l'on pense qui va se passer  --" bref hypothese du chapitre 501 foutu merci portgas
mai continuer a donner vos hypothese

Portgas D.Ace

Masculin 狗 Chien
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:13 (2010)
Répondre en citant

j'ai lue le spoil avant que tu nous demande des hypothése donc j'ai fait que dire se que j'ai lue mais la prochaine fois je dirais rien promis ^^'

Tobi Madara Uchiwa
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:27 (2010)
Répondre en citant

chapitre 502 postez vos hypothèse après la reaparition de kyubi par tobi ...

voila mon hypothse

alors yondaime après avoir revetue sa tenue de hokage va partir au frond pour combatre tobi.
tobi et minato se battes et minato prend un mauvais coup. durant cette petite durer ou minato avais perdu connaissance, tobi et kyubi sont partie ravager le vilage et minato retourne chez lui pour aller sauvez naruto et kushina mais en arrivant il vous sa douce qui est morte. alors il recupere naruto et le met en lieu sur et grace au technique de seau de kushina, minato scelle kyubi dans naruto et cela lui demande ses derniere force et minato meur en heros .

voila et vous vos hypothese ??

Yuki

Féminin 羊 Chèvre
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:49 (2010)
Répondre en citant

Mon Hypothèse:   

Une fois sa tenue de Hokage mise Minato va rattrapé Kyubi et Tobi (Qui sont deja entrin de detruire le village).   

Une parenthèse en ce qui concerne Kyubi je pense que ca doit être une partie pas le Kyubi en "entier" car si vous remarquez bien quand un  jinchuuriki perd sont bijuu il meurt hors Kushina ne meurt pas. Si on remarque bien les autres Jinchuuriki sont morts une fois qu on leur a extrait le bijuu (sauf gaara qui a était sauvé par Chiyo baasama).   

Je ferme la parenthèse.   

Donc Minato arrive au village, reussi à arrêter Kyubi avec sa technique. Voyant qu il ne peut plus rien faire Tobi préfère s enfuir et donc de remettre le plan qu il à prévu à plus tard. Minato utilise ses dernières forces pour retourné près de Kushina et Naruto et donc de finir de scéllé Kyubi dans son fils. (Pendant le scellement on retrouve les deux membres du conseil du village de Konoha (Homura Mitokado  et Koharu Utatane) ainsi que le Troisième Hokage). Ensuite Minato finis par succombé à la technique Fuuin Jutsu, Shiki Fuuin (invocation du Dieu de la Mort).  

En ce qui concerne Kushina vu que j ai une Hyppothèse de 2 parties de Kyuubi je pense qu elle à du demandé aux membres du village de faire croire à sa mort pour ne pas que les 2 parties de Kyubi soient rassemblé et qu un incident plus grave arrive. Oui pour moi Kushina n est pas morte elle à juste était gravement bléssé quand on lui à enlevé son Bijuu (enfin une partie car comme j ai dit avant sinon elle serait morte dès qu on lui à enlever tout comme les autres Jinchuuriki)   

naruz2
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:58 (2010)
Répondre en citant

Hum yuki je suis pas sur mais au debut du scan tobi est etonné quelle soit pas encore morte et dit que cest a cause de son clan a mon avis kushina est morte et minato la ramené vers naruto pour quelle meurt en ca presence

Yuki

Féminin 羊 Chèvre
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:15 (2010)
Répondre en citant

C est mon Hypothèse on vera bien de toute façon ^_^

Tobi Madara Uchiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:50 (2010)
Répondre en citant

et kyubi est entier dans les scan tobi dis que meme sans son demon elle a suvie ou un truc comme ça ce qui veux dire que elle n'a plus le bijuu en elle. elle est purifier

quintin816
Nouveau

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 14
Moyenne de points: 2,80

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:23 (2010)
Répondre en citant

Maintenant qu'on sait ce qui s'est passé avec tobi il y a 16 ans et comment les parents de naruto sont morts de façon si héroique
que se passera t'il après moi je vois bien bee en train d'apprendre a naruto a communiquer et combattre avec kyuubi (mode sennin + kyuubi par exemple)
Ce qui rendrait naruto invincible.

Yondaime
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 948
Moyenne de points: 30,58

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:29 (2010)
Répondre en citant

pas invicible --'... yaurait plus de sens a l'histoire ^^

moi je pense que naruto va apprendre a controler kyubi ^^

mais je pense qui'il va souffrir ^^ (kyubi ne va pas se laisser faire ^^)

Dattebayo

quintin816
Nouveau

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 14
Moyenne de points: 2,80

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:27 (2010)
Répondre en citant

Je pense que kyuubi n'aura plus le choix pour lui filer du chakra maintenant avec le sceau du rikudou il risque pas de résister.
Par contre niveau coopération Kyuubi (techniques de transformation comme bee) risque d'etre un peu réticent mais naruto a le pouvoir de changer les gens il changera bien kyuubi aussi au pire il lui met un FRS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Online Index du Forum -> Mangas -> Shônen -> Naruto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation