Connexion
La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 17:59 (2016)
Voir les messages sans réponses
Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Online Index du Forum -> Mangas -> Seinens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel
Modérateur
Modérateur

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:00 (2010)
Sujet du message: Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth
Répondre en citant

Danzaisha est un manga comprenant six volumes réalisé par Ito Ei. Il s'agit d'un Seinen, du genre Aventure/Fantastique. Un peu d'Ecchi également à l'intérieur.

Voici le résumé :

Citation:

Londres, XiXe siècle.
Les avancées de la science et le recul de la foi ouvrent la porte aux esprits malins avides dâmes humaines? Pour les pourfendre, Meg, une jeune soeurs experte en magie blanche, et Angela, une enfant immortelle aux étranges pouvoirs, prennent les armes. Derrières elles, une puissante organisation supervise la lutte contre les démons... Mais quel est son véritable objectifs? Quel est le lien mystérieux qui unit les deux jeunes filles? Et qui est réellement l'immortelle Angela ? Autant de question qui entraineront nos deux héroïnes dans un tumultueux périple dans l'espace et le temps, à la rencontre d'esprits que vous reconnaitrez surement !

Jaquettes des autres tomes :

Ce manga est publié aux éditions Doki Doki, et je vous recommande plus que fortement de le découvrir. De plus il y a une offre spéciale de 2 tomes offerts si les 6 achetés actuellement, faut en profiter.

C'est la couverture qui m'a fait acheter la série. J'ai mis les six tomes bout à bout dans le magasin, et j'ai pris les 6. Achat sur un coup de tête donc. J'espérais ne pas me rater sur mon choix.

Ce manga est tout simplement excellent. Dés le tome 1 on est complètement plongé dans d'Angela et Meg. On veut savoir ce qui va leur arriver par la suite. Si bien que l'on dévore le manga à toute vitesse pour peu que les autres tomes soient sous la main.

Le style graphique est d'un excellent niveau, rien à redire sur la qualité des planches qui sont parfois vraiment magnifique, que ce soit dans les moments de paix, ou dans les planches un peu moins gai. ( L'auteure profite que son héroïne soit immortelle, elle va prendre cher  je vous le garantis)

Les personnages secondaires qui vont apparaitre au fil de l'histoire sont eux aussi attachants. Le seul bémol si je dois le dire serait peut-être la fin de l'histoire, ou on sent bien que le rythme s'accélère histoire de tout boucler. Toutes les intrigues n'ont donc pas été exploités comme on pouvait l'espérer, mais cette fin reste trés satisfaisante.

Je vous recommande ce manga, donc :D . Bonne lecture à tous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:00 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikaku'
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:15 (2010)
Répondre en citant

Vu comment tu fais les éloges de ce manga, je vais peut être me laisser tenter.

Surtout que t'as dit que l'héroïne allait prender cher Twisted Evil

De plus, j'aime les séries pas trop longues, sa revient moins cher ^^

Enfin bref, à la rentrée je ferais surement un tour à Japanim avec ce manga dans ma liste.

yo-kisame
Membre

Masculin 鼠 Rat
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:17 (2010)
Répondre en citant

Meg utilise la magie blanche,ses ennemie ou ses alliés utilisent-ils la magie noire?
Sinon sa a l'air intéressant

Kaengel
Modérateur
Modérateur

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:20 (2010)
Répondre en citant

En ce qui concerne les ennemis, tu auras de le droit à des magies différentes en effet, peu importe qu'elle soit blanche ou noir en fait, c'est surtout de la magie :)

L'important c'est surtout Angela qui découpe tout à coup de faux :) . Et se fait découper aussi. Il est bien ce manga ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Online Index du Forum -> Mangas -> Seinens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation