Connexion
La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 17:58 (2016)
Voir les messages sans réponses
Beelzebub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Online Index du Forum -> Mangas -> Shônen -> Autres Shônens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naruz2
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:23 (2010)
Sujet du message: Beelzebub
Répondre en citant

Beelzebub 

Resumé :

Un homme flotte sur l’eau. Oga Tatsumi, un délinquant du quartier étudiant dans le collège Ishiyama, décide le ramener à la rive. Cependant, il se retrouve confronté à une surprise de taille : l’homme voit son corps séparé en 2 pour laisser place à un mystérieux bébé. Oga, ne sachant pas quoi faire, emporte le bébé avec lui, après que ce dernier se soit attaché à Oga. Mais la surprise est encore plus grande lorsqu’une femme nommé Hildegarde vient à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé. Elle annonce, après que le bébé ait refusé de partir avec elle et qu’il veuille rester avec Oga, que ce bébé n’est autre que le Roi des démons, et qu’Oga est devenu son parent. Mieux vaut ne pas faire piquer une crise de nerfs à ce bébé…

Ce manga n'est pas édité en france mais il existe deja 6 tomes au Japon deja paru vous pourvez suivre ce manga en vf  ( 64 chapitre traduit )sur :

http://www.jenova-project.com/scan-beelzebub.php

Couverture des Tomes :

Je vous le conseil vraiment. C'est un superbe manga j'ai tout de suite accroché.
Avec de l'humour et de l'action ! Il a de l'avenir il est reviens assez souvent dans le top 10 du weekly shonen jump.

http://jenova-project.com/

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:23 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaengel
Modérateur
Modérateur

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:30 (2010)
Répondre en citant

YAHAAAAAAAAAA

Il déchire sa race ce manga ! Tu me devances de peu, j'étais sur le point d'en faire la présentation. Je suis complètement sous le charme de l'humour et des combats qu'on peut y voir. Je suis vraiment au taquet en ce moment, tout ce que j'attends, et je l'attends avec impatience, c'est l'arrivée du manga en France.

Vivement qu'il se fasse licencié ! Vivement un anime ! Ce manga deviendra un des grands du Jump.

MSN
Naruz2
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:34 (2010)
Répondre en citant

Effectivement tout a fait d'accord avec toi ^^ si tu veux completé vasy parce que moi j'ai fais vite fais. Ce manga est superbe ( je me repete la je sais ... ^^'' )

Je vous le conseil !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Online Index du Forum -> Mangas -> Shônen -> Autres Shônens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation