Connexion
La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 17:57 (2016)
Voir les messages sans réponses
Maria Holic

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Online Index du Forum -> Animes -> Liste des animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 109
Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:19 (2010)
Sujet du message: Maria Holic
Répondre en citant

Maria Holic



Au milieu de l’année scolaire, Kanako est une adolescente qui décide de venir étudier dans un établissement pour filles : Ame no Kisaki. En faisant ceci, cette dernière espère avoir autant de chance en amour que ses parents qui s’y sont rencontrés (sa mère était une élève et son père un enseignant). Néanmoins, due à sa grande taille, Kanako n’a jamais pu imaginer entretenir une vraie relation avec un garçon et s’est finalement rendue compte qu’elle n’était attirée que par la gente féminine.
Alors qu’elle cherche son chemin, elle tombe sous le charme d’une étudiante accompagnée de sa servante et répondant au nom de Mariya. Après avoir fait connaissance, cette dernière lui indique le lieu où se situe le dortoir et lui donne rendez vous un peu plus tard dans la journée pour lui servir de guide à travers l’établissement. Cependant, le moment venu, Kanako découvre par hasard la vraie « nature » de Mariya qui, si celle-ci était découverte, suffirait à l’exclure de l’école. Afin que Kanako garde le secret, Mariya exploite vicieusement les penchants yuri que cette dernière tente de dissimuler et la force à rester près d’elle pour la surveiller. Ne pouvant faire face, Kanako lui obéit en devenant sa camarade de chambre et voit son espoir ardant de trouver son étoile promise s’amincir…



Je vous fait la critique de Maria Holic sous balise spoiler. C'est qu'en fait je l'avais déjà faite pour un topic traitant de Yuri, donc je rentabilise mon boulot et je la remet ici, ca spoil légèrement.

Faut être honnête. Cet anime est drôle. Franchement amusant. Pour plusieurs scènes, je fus plié en deux par les délires yuri absolument hors norme de Kanako. Donc si on veut rigoler, cet anime vaut le coup.

En ce qui concerne l'histoire, dès l'épisode 1 le ton est donné avec le secret de mariya, d'ailleurs la aussi ça ma bien fait rire.

D'un point de vue Yuri, cela peut être intéressant avec les nombreux personnages secondaires qui se trouvent dans l'anime, car la relation entre Mariya et Kanako ne peut pas entrer dans cette catégorie.

Graphiquement parlant, je dois dire que c'est assez énorme, les délires de Kanako sont parfaitement mis en scènes, on ne s'en lasse absolument pas.

Pris un par un les épisodes sont tous sympa... MAIS !

Je regrette carrément que le scénario globale de l'anime ne décolle pas. On a jamais l'impression qu'on va tendre vers une histoire globale qui va se lancer.

Quand on regarde bien, les relations entre les personnages évoluent peu, ou pas du tout, entre le début de l'anime et la fin. Il ne s'y passe pas énormément de choses ayant des répercussions sur la suite des épisodes. Bref, je trouve que cet anime est vide de ce coté la.




Voici les épisodes en Vostfr !


_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:19 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Online Index du Forum -> Animes -> Liste des animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com