Connexion
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 07:49 (2016)
Voir les messages sans réponses
Madara Uchiha ou un imposteur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Online Index du Forum -> Mangas -> Shônen -> Naruto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quintin816
Nouveau

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 14
Moyenne de points: 2,80

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:19 (2010)
Sujet du message: Madara Uchiha ou un imposteur?
Répondre en citant

Madara Uchiha un personnage dont en entend parler depuis le début de la next gen. Laissant un mystère sur ce personnage.

Ensuite on a vu un personnage masqué Tobi apparaitre de plus en plus souvent dans le manga puis il nous sort tout simplement qu'il est Madara Uchiha normal quoi un gars sensé etre mort il y a une centaine d'années, mais bon tout le monde y croit tellement la nouvelle est extraordinaire moi le premier.

Mais après la joie passée d'avoir découvert ce personnage passionnant on remarque de plus en plus d'incohérences en avançant de chapitres en chapitres assez en tout cas pour me permettre de douter que Tobi n'est pas Madara Uchiha.

J'ai noté les trucs bizarres qui permettent de douter:

1) Pourquoi ne retire t-il pas son masque?

2) Pourquoi il n'utilise que le simple sharingan?
 2.1) Comment se fait-il qu'il puisse controler Kyuubi sans MS?
 2.2) Comment se fait-il qu'il puisse utiliser le Tsukuyomi? (C'est dans son plan oeil de lune alors il a interet a savoir l'utiliser)

3) Si c'est Madara pourquoi se fait-il battre par Yondaime hokage? Il devrait etre le deuxieme plus fort du manga après Shodaime.

4) Quel est ce liquide blanc qui coule de sa blessure juste après le combat contre Yondaime? Est ce Zetsu?
 4.1) Est ce normal qu'il puisse regenerer ses membres? 

5) Son masque orange en tourbillon ressemble étrangement au symbole uzumaki c'est peut etre le grand père de naruto?

Pour moi c'est trop de questions sans réponses alors je dis non ce n'est pas lui.

J'attends vos avis avec impatience!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:19 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Online Index du Forum -> Mangas -> Shônen -> Naruto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation