Connexion
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 07:48 (2016)
Voir les messages sans réponses
L'histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Online Index du Forum -> Mangas -> Shônen -> Dragon Ball, Z, GT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:52 (2010)
Sujet du message: L'histoire
Répondre en citant

La légende de ShenronBulma, une jeune fille intrépide, profite de ses vacances pour partir à la recherche des sept boules de cristal. Ces sept boules de cristal une fois réunis permettent d'exaucer un souhait. Le radar qu'elle a fabriqué pour les retrouver la conduit dans une région montagneuse où elle fait la connaissance de Sangoku. Sangoku est un petit garçon courageux et très fort qui a perdu son grand-père dans d'étranges circonstances. Elle réussit à le convaincre de la suivre dans cette folle aventure. En chemin, ils sauvent une tortue qu'ils décident de conduire à la mer.

Olong, le petit cochonPour les remercier, Tortue Géniale, son propriétaire, offre à Sangoku un nuage magique. Continuant leur quête, ils sauvent un petit village qui était sous l'emprise de Olong, un petit cochon aux pouvoirs magiques qui entre dans leur groupe. Toujours à la recherche des boules de cristal, ils arrivent devant une montagne de feu sur laquelle se trouve l'une des boules. Sangoku est accompagné de Chichi, la petite fille de Guymaho, le propriétaire de la montagne. Ils partent à la recherche de Tortue Géniale pour qu'il éteigne le feu grâce à un éventail qu'il n'a plus mais, grâce à ses pouvoirs, il y parviendra. Une fois les sept boules de cristal réunies, nos amis sont enlevés par le roi Pilaf et ses deux acolytes, Mai et Shall. Le dragon Sheron, appelé par Pilaf, exaucera le vœu de Olong qui avait réussi à s'échapper grâce à Sangoku transformé en gorille géant.

Le 21ème tournoi des arts martiauxSangoku retourne chez Tortue Géniale afin de recevoir un entraînement spécial. Mais à son arrivée, il fait la connaissance de Krilin, un jeune prêtre venu lui aussi pour la même raison. Tortue Géniale accepte à condition qu'ils lui ramènent une jeune femme acceptant de rester avec eux le temps de leur entraînement. Ils trouvent Lunch, une fille en apparence parfaite et très douce mais qui a un petit problème. Quand elle éternue, elle change de personnalité et devient une vraie furie. Son île étant trop petite pour les entraîner, Tortue Géniale va déménager en leur compagnie sur une île des alentours. Leur entraînement terminé, Tortue Géniale décide de les inscrire au 21ème tournoi des arts martiaux. Sur les 137 participants, seuls 8 seront finalistes. Sangoku débute dans le même groupe que Krilin. Les quatre matchs des finales sont Krilin vs Bactérie, Yamcha vs Jackie Chan, Lanfan vs Nam et Sangoku vs Guiain. Les premiers combats voient la victoire de Krilin, de Jackie Chan, de Nam et de Sangoku. En demi-finale, Nam est opposé à Sangoku et Krilin à Jackie Chan. Les gagnants sont Sangoku et Jackie Chan. La grande finale oppose Sangoku à Jackie Chan. Jackie Chan obtient la victoire de justesse. Les 50000 pièces gagnées par Tortue Géniale lui permettent d'offrir un grand repas à tous le monde.



Raditz, le frère de SangokuL'histoire reprend quelques années après celle de Dragon Ball soit cinq années après avoir battu Petit cœur et s'être marié avec Chichi
Sangoku a désormais un fils s'appelant Sangohan en hommage à son grand-père. Alors que Sangoku présente son fils à Tortue Géniale, Raditz (Raditsu) un guerrier de l'espace fait irruption et révèle à Sangoku ses origines : celui-ci est un guerrier de la race des Saiyens. Il se doit donc de le rejoindre, lui et deux autres des leurs. S'il refuse, Songohan mourra... Devant ce dilemme, Sangoku s'allie à Piccolo dans un terrible combat ! Lors de cet affrontement, Sangoku se sacrifie en recevant le rayon mortel de Piccolo qui tue par le même coup Raditz le guerrier de l'espace. Le combat de Raditz n'aura pas été vein, il transmet les informations sur les boules de crital qui intéressent les deux autres Saiyens. Ces deux Saiyens sont désormais en route pour la terre. Il leur faudra un an pour l'atteindre. Sangoku, de son côté, conserve son corps dans l'autre monde grâce à l'intervention du Tout Puissant et part s'entraîner chez le grand Kaïo. Pendant ce temps, Piccolo entraîne Sangohan pour en faire un guerrier. Il décèle en lui une grande force.

Nappa et VegetaLes deux sayiens Nappa et Vegeta arrivent en avance sur la Terre et, lorsque Sangoku est ressuscité, il ne reste plus que Sangohan et Krilin. Nappa est rapidement battu par Sangoku grâce à l'utilisation du Kaïoken puis, plus difficilement, Sangoku viendra à bout de Vegeta avec l'aide de Sangohan et Krilin. Celui-ci s'enfuira via son vaisseau dans l'espace. Malheureusement, la mort de Piccolo provoque la disparition du Tout Puissant et, par conséquent, du dragon Shenron. Il est désormais impossible de ressusciter les morts.
Sangoku et ses amis apprennent que d'autres boules de cristal existent sur la planète Namek. Bulma, Sangohan et Krilin décident de partir sur Namek afin de demander aux habitants de fabriquer de nouvelles boules de cristal. Sangoku est hospitalisé et ne peut pas les accompagner.

Depuis la fin de la série Dragon Ball Z, dix ans sont passés. Sangohan et Videl se sont mariés et ont une fille, Pan. Sangoku s’entraîne au palais de Dende. Après une pause de quelques minutes, Sangoku surprend Pilaf en train de voler les Dragon Balls. Les Ultimes Dragon Balls, les Dragon Balls aux étoiles noires crée par Dieu. Pilaf est outragé de voir que Sangoku est devenu si grand et si fort et pense que Sangoku va l’empêcher de voler les Dragon Balls. Pilaf, en s’énervant, dit que si Sangoku était plus petit, il pourrait facilement le battre. C’est alors que le Dragon dit "Qu’il en soit ainsi" et exauce le souhait de Pilaf. Sangoku redevient alors un enfant et les Dragon Balls se dispersent à travers l’univers. Sangoku doit rechercher les Dragon Balls pour redevenir adulte et surtout sauver la terre qui, si elles ne sont pas réunies au bout d'un an, se désintègrera. Il part donc avec Trunks et Pan, qui s'est invitée sans leur autorisation, rechercher ces boules de cristal éparpillées dans toute la galaxie.



Dragon Ball AF est malheureusement un canular, inventé par des fans de la série Dragon Ball et censé se dérouler quelques temps après Dragon Ball GT.
Ces fans se sont basés sur un dessin d'Akira Toriyama représentant Sangoku en Super Sayien 5 pour imaginer cette suite. Plusieurs dessins réalisés par les fans suivront dont celui de vegeta en Super saiyen 3.
La Toei Animation et Akira Toriyama ont depuis confirmé qu'il n'y aurait pas de suite à la série Dragon Ball GT.




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:52 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Online Index du Forum -> Mangas -> Shônen -> Dragon Ball, Z, GT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com