Connexion
La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 17:58 (2016)
Voir les messages sans réponses
L'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Online Index du Forum -> Mangas -> Shônen -> Death Note
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:40 (2010)
Sujet du message: L'histoire
Répondre en citant

Light Yagami (Raito Yagami en VO) est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryuk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.
Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.
Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (キラ, « Kira »? dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:40 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawai-95
Pro

Féminin 猪 Cochon
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:57 (2010)
Répondre en citant

Je conseille vivement se manga qui est un shonen a tous le monde. Death note est un mangas très réfléchis. Death note c'est aussi du suspence, de la tension, et on s'attache très vite au personnages. Okay

"Soyez ébloui par mes prouesses"...Ou pas ^o^

yo-kisame a écrit:
kawai modo, la classe 8-) ....ou pas

Tobi Madara Uchiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:04 (2010)
Répondre en citant

*o* je suis totalement ... je ne sais pas quel mot utiliser mais je sens que je vais adorer ce manga =) je connaissais de nom mais je ne connaissais pas l'histoire et je pense que je vais me mettre a ce manga =)

Dernière édition par Tobi Madara Uchiwa le Mer 16 Juin - 23:21 (2010); édité 1 fois
Kawai-95
Pro

Féminin 猪 Cochon
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:11 (2010)
Répondre en citant

Oui je te le conseille tu ne pourra qu'aimer!
Par contre tu as dit 2 fois "mange"au lieu de mangas...

"Soyez ébloui par mes prouesses"...Ou pas ^o^

yo-kisame a écrit:
kawai modo, la classe 8-) ....ou pas

Tobi Madara Uchiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:20 (2010)
Répondre en citant

oups j'ai tapé trop vite désolé je rectifis par un edit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Online Index du Forum -> Mangas -> Shônen -> Death Note Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation