Connexion
La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 18:04 (2016)
Voir les messages sans réponses
L'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Online Index du Forum -> Mangas -> Shônen -> One Piece
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:50 (2010)
Sujet du message: L'histoire
Répondre en citant

Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme un trésor inestimable afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, et qui rend son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume, comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l’eau impossible).
Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:50 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobi Madara Uchiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:15 (2010)
Répondre en citant

franchement je n'ai pas reussis a accrocher a l'histoire je n'aime pas trop One Piece peut etre plus tard aimerai-je ? x)

Yuki

Féminin 羊 Chèvre
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:21 (2010)
Répondre en citant

Moi non plus j ai pas accrocher :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Online Index du Forum -> Mangas -> Shônen -> One Piece Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation